Hospitalité Sainte Marthe

Décès de Patrick

30 Décembre 2022 , Rédigé par Robert et Annie J Publié dans #Nouvelles de notre communauté

Nous venons d'apprendre avec une très grande tristesse le décès de Patrick CLAUDEL le jeudi 29 décembre 2022, suite à un très grave AVC qui ne l'a laissé dans le coma que quelques heures.

Patrick était un charmant garçon, un ancien, puisqu'il était déjà "résident" dans l'historique dortoir des Anciens, à l'Abri St Michel dans lequel j'ai moi-même été accueilli en 1993. Nous avions d'ailleurs le même parrain d'Hospitalité : Ambroise TROPINI. je l'appelais "Petit" non pas en raison de sa taille mais pour une très grande affection. Marie, sa Maman, me l'avait confié à Lourdes ainsi que lors des voyages que j'organisais et auxquels il a pratiquement toujours participé.

Nous sommes sûrs qu'au Paradis  tous ceux de l'Hospitalité  qui l'ont précédé l'ont accueilli les bras ouverts.

Nous prions pour sa Maman, son frère et toute sa famille.

Ses obsèques auront lieu le jeudi 5 janvier 2023 à 10h30 en l'église St Laurent de SALON, suivies de l'inhumation au cimetière des Manières à 11h45.

Affectueusement

Robert et Annie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Paix à son âme c etait notre porte drapeau on ne peut l oubliet plein d affection. Qu il repose en paix maman Marie le prendra dans ses bras.
Répondre
J
je viens d'ouvrir ma messagerie. Quel triste nouvelle notre Patrick est partie<br /> Mes condoléances à sa famille.<br /> <br /> Joel
Répondre
D
Merci à vous deux pour ces mots qui expriment bien le ressenti de nous tous Hospitaliers.
Répondre
J
Quelle tristesse, notre ami Patrick nous quitte pour rejoindre notre maman Marie et notre Père. Il va rejoindre tous ceux qui l'ont précédé et lui tendent les bras. Patrick laissera un grand vide dans la famille de l'Hospitalité, il était reconnu et aimé. Marie une très affectueuse pensée pour vous, vous vous inquiétiez tellement pour votre fils, qu'il repose en paix. On sera avec vous jeudi. Danièle
Répondre
G
Encore un hospitalier qui part rejoindre le père... Il y sera accueilli par nos anciens et nos frères partis trop tôt...Jean Marie en premier...Mon dieu! si ce n'est qu'ils ne sont plus sur cette terre de larmes et qu'ils sont tous sûrement auprès de notre père , quelle douleur et quelle perte pour ceux qui restent ! et toi Marie , sa mère, qui porte justement le nom de notre mère à tous, sois assistée et réconfortée par notre présence et nos prières.<br /> Perdre son enfant est un drame qu'on ne peut surmonter qu'en songeant qu'on le rejoindra le plus tard possible mais qu'on le reverra....<br /> Marie , nous serons avec toi jeudi pour l'A Dieu à Patrick.
Répondre