Hospitalité Sainte Marthe

Décès de Gabrielle

15 Février 2019 , Rédigé par HSM Publié dans #Nouvelles de notre communauté

Vincent Chabaud a le regret de vous annoncer le décès de sa tendre et aimée mamie Gabrielle CASTEL à l'âge de 97 ans. Dieu notre Père est venu la chercher à l'aube pour l'accueillir dans sa maison.

La messe aura lieu demain en l'église de Sénas à 10h00, suivie de l'enterrement à 14h30 au cimetière de Corbières dans les Alpes de Haute-¨Provence.

Nous nous joignons à Vincent pour porter Gabrielle dans la prière.

L'Hospitalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci ma danielle et oui ma mamie et aupres de notre michel jysuis allez mr receuili sur la tombe de michel avec patricia la fille de tata simone
Répondre
D
De tout coeur avec toi Vincent et ta famille. Ta grand mère va reposer à côté de Michel, j'irai me recueillir sur sa tombe à ma prochaine visite. Je t'embrasse. Danièle
Répondre
P
Paix à son âme et toutes mes condoléances<br /> Amities
Répondre