Nouvelles de Michel LEBIGUE
Bonjour à tous,
Vous connaissez tous Edith et Michel LEBIGUE et vous avez sans doute appris que Michel a eu un problème cardiaque la nuit précédent notre départ de Lourdes. J'ai pu avoir Edith au téléphone ce matin et je vous livre les dernières nouvelles de Michel.
Michel va beaucoup mieux bien qu'il soit toujours hospitalisé à l'hôpital de Lourdes. Michel subira une coronarographie lundi matin (technique d'imagerie médicale utilisée pour visualiser les artères coronaires). Cet examen permettra à l'équipe médicale de connaitre avec précision l'état du coeur et de définir le traitement approprié.
Si rien de grave n'est diagnostiqué Edith et Michel retourneront chez eux en ambulance (Audrey quant à elle a pu déjà rentrer en car vendredi avec l'Hospitalité. Elle séjourne provisoirement chez son frère).
En attendant, Michel subit des petits soins, passe la journée dans son fauteuil et garde un bon appétit. Edith subit maintenant le contrecoup de la situation. Heureusement le service cardiologique de l'hôpital est sensationnel, aux dires d'Edith ; le personnel y est très gentil, souriant, serviable et efficace.
Edith et Michel ont été très touchés par les marques d'affection et les gestes de solidarité qui leur ont été manifesté par tous. A ce sujet nous pouvons aussi tous remercier l'équipe médicale et les hospitaliers affectés au service des soins, pour leur intervention précieuse et les premiers secours essentiels apportés.
Je vous donnerai d'autres nouvelles lundi après avoir appelé Edith.
Fraternellement.